Contacter le Fournisseur? fournisseur
Harriet Zeng Ms. Harriet Zeng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-28-81728221 E-mail :harriet@xrxoptic.com
Accueil > Liste de Produits > FBT Splitter > Splitter trois fenêtres
service en ligne
Harriet Zeng

Ms. Harriet Zeng

Laisser un message
Contacter Maintenant

Splitter trois fenêtres

Catégorie de produit de Splitter trois fenêtres, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Séparateur de fibres, Séparateur de fenêtre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Séparateur de fil optique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Splitter trois fenêtres Fournisseurs

Séparateur à fusible biconique (FBT), également appelé coupleur de fibres, basé sur la technologie traditionnelle, il consiste à assembler deux fibres optiques ou plus, puis à étirer le flux de fusion de la machine à cônes et à surveiller en temps réel l'évolution du rapport. , les exigences en matière de rapport spectral après l’étirage à l’état fondu, un côté conserve en entrée une seule fibre (le reste de la coupe), l’autre extrémité est une sortie multicanal.

Parmi les composants clés des réseaux GPON FTTx, les séparateurs optiques peuvent être placés dans le central ou dans l’un des points de distribution (extérieurs ou intérieurs), car ils sont très stables pour la répartition du signal optique multiport avec une perte d’insertion faible. Les coupleurs FBT sont conçus pour répartir et exploiter la puissance dans les équipements de télécommunication, le réseau CATV et les équipements de test

Les répartiteurs XRX FBT sont disponibles avec les configurations 1x2, 1x3, 1x4, 1x5, 1x6, 1x8, 1x12, 1x16, 1x18, 1x18, 1x20 et 1x24 avec fibre monomode ou multimode et nous proposons tous les types de connecteurs pré-raccordés comme SC, FC, ST , LC et E2000 etc.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Harriet Zeng Ms. Harriet Zeng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-28-81728221 Email:harriet@xrxoptic.com
Home > Products > FBT Splitter > Three Windows Splitter
Online Service
Harriet Zeng

Ms. Harriet Zeng

Leave a message
Contact Now

Three Windows Splitter

Product categories of Three Windows Splitter, we are specialized manufacturers from China, Fiber Splitter, Window Splitter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Optical Wire Splitter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Three Windows Splitter Suppliers

Fused Biconic Taper (FBT) splitter, also be called fiber coupler, based on the traditional technology, it is to bundle together two or more optical fibers, and then pull the cone machine melt stretching, and real-time monitoring the change of the ratio, spectral ratio requirements after melt stretching, one side retain a single fiber (the rest of the cut) as input, the other end is a multi-channel output.

As one of the key components for GPON FTTx networks, optical splitters can be placed in the Central Office or in one of the distribution points (outdoor or indoor) because the FBT splitters are highly stable for multiport optical signal splitting with low insertion loss. FBT couplers are designed for power splitting and tapping in telecommunication equipment, CATV network, and test equipment

XRX FBT splitters are available with 1x2, 1x3, 1x4, 1x5, 1x6, 1x8, 1x12, 1x16, 1x18, 1x20 and 1x24 configurations with single mode or multimode fiber and we offer all type connectors of pre-connectorized like SC, FC, ST, LC and E2000 etc.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry